Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet de vacances

Me voici de retour de vacances au bord de mer. J'en ai profité pour créer quelques pages de carnet souvenirs. Je vais terminer le reste ici. Voici donc la première page. Arrivée aux Anges gardiens maison d'hôte à Villeneuve les Béziers mais aussi et surtout maison de papi et mamie de notre filliotte Romane!

carnet anges gardiens 01.jpg


 

Commentaires

  • Super mignon! on veut voir les autres pages!!!!!
    bises

  • Coucou Corinne!
    Je suis contente que tu viennes me visiter malgré mon manque de posts dernièrement! Les autres pages vont arriver doucement ainsi que des nouveauté en toiles. Je vois que vous voyagez toujours autant c'est chouette! je vais avoir plus de temps pour moi cette année j'en profiterai pour lire vos aventures! Bise!

Les commentaires sont fermés.