Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Formation à l'IRST

Pour info je vais assurer une formation de 35h à l'IRST de Franche Comté auprès de première année EJE (Educateurs de Jeunes Enfants). Au programme initiation aux arts plastiques puis mise en situation pour apprendre à animer des ateliers auprès des petits. Cela me tarde, une belle expérience de transmission de savoirs. Je vous conterai tout cela, cette formation aura lieu du 1er au 8 juillet.

Commentaires

  • Mazette, t'as pas la pression ??
    Moi je serai morte de trouille..

    Bisous bisous

  • Coucou la belle!

    Bé non je suis impatiente, j'adore ce genre de rencontre! J'ai plus le stress de découvrir les lieux, j'espère que la salle sera adéquate pour assurer notre programme. Et puis j'ai déjà fait une formation adulte pour des instits je t'en avais parlé, cette expérience va me servir. A plus pour la suite de cette aventure! Bizzze!

  • wouah!!!!!!!!!!
    Bravo!
    Elles en ont de la chance!

  • Coucou Nicole!
    Et bien j'espère que notre rencontre leur sera profitable! En tout cas je me suis bien préparée, le programme que j'ai concocté est aux petits oignons miam on va se régaler! J'ai hâte d'y être d'autant que j'ai presque tout finis mes préparations...à bientôt pour le résumé de la semaine!

  • Et bien c'est super que ce projet se soit concrétisé!!! je suis bien contente pour toi et pour les etudiantes...!! Dommage que je ne soit plus en première année, moi j'aurais bien aimé participer à ce projet. J'ai quand même eu l'opportunité de travailler en ta compagnie et ce fut un plaisir, encore bravo pour la soirée et la déco que tu avais faite!!! Je n'ai pas eu le temps de parler avec toi car il y avait trop de monde, dommage!
    Je te fais des gros bisous, bon courage et bonne continuation dans tout tes projets!!!

Les commentaires sont fermés.