Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Romane et l'escargot....

Ma petite Romane a découvert les escargots...j'ai voulu créer un montage photo autour de cette rencontre: pour cela une photo en pied de la louloute, des dessins de feuilles et escargot (des photos peuvent aussi faire l'affaire la preuve avec les fleurs!), un peu de peinture et de crépon, le tout collé sur du rodoïde (un transparent).

Lorsque le "tableau" est terminé, je replie le transparent, puis je relie les bords avec du scotch et pour le côté esthétique je fais quelques trous et passe un bout de rafia. Et hop le tour est joué!

Romane et l'escargot.jpg

Romane et l'escargot4.jpg

Romane et l'escargot3.jpg

Les commentaires sont fermés.