Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Panier de Pâques!

Atelier mardi dernier à Chenecey Buillon avec Famille Rurale:

Nous continuons le projet des doudous mais pour les enfants qui ont déjà participé à l'atelier j'ai proposé une création autour de Pâques. Voici la fabrication d'un petit panier en papier canson facile à faire et tout mimi! Un peu de papier décoré à l'encre ou à la gouache, quelques plumes et quelques brins de rafia, une agrafeuse pour attacher le tout et hop un joli panier pour les oeufs!

atelier pâques chenecey 001.jpg

atelier pâques chenecey 011.jpg

atelier pâques chenecey 033.jpg

atelier pâques chenecey 006.jpg

atelier pâques chenecey 052.jpg

atelier pâques chenecey 039.jpg

atelier pâques chenecey 022.jpg

Commentaires

  • Très mignons ces paniers de Pâques ! Bravo!

  • Merci Delphine!
    Comme tu l'as surement constaté je n'ai guère de nouveautés côté peintures à présenter sur le blog, par contre je bosse beaucoup avec les enfants...d'où ces posts concernant les ateliers! En tout cas merci de me rendre visite, de mon côté c'est la course vivement les vacances que je puisse prendre le temps d'aller en vadrouille vers d'autres sites!

Les commentaires sont fermés.