Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où ai-je disparu?.....

Ahhh si seulement j'avais disparu sous les cocotiers....et non je croule sous le travail à l'approche de Noël, et pour celles qui sont maman le savent, s'occuper même à mi-temps d'une pepette de 13 mois occupe bien...bref je cours partout, et je peins aussi si si!!!

 Mais pas de bol, je ne peux rien vous montrer pour le moment car il s'agit de cadeaux de Noël pour des clients ou de faire-part de naissance donc je me dois de respecter la surprise ça se comprend!

Patience la rentrée sera riche en nouveautés à vous mettre sous la dent!

Commentaires

  • Ahhhh, je comprend ce que tu veux dire! C'est dur de tout concilier!

  • Merci de compatire! Parfois je me demande si c'est moi qui m'organise mal ou si de façon immuable c'est forcément la course dès que l'on est maman! Bise Angélique!

Les commentaires sont fermés.