Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes dernières commandes

Voici mes deux dernières commandes qui m'ont pris un peu de temps ces jours ci. Deux thèmes bien différents pour deux petits garçons Roméo et Haston:

Pour Roméo:

frères et soeur.jpg
cliquez sur les images pour agrandir

 

détail frères et soeur2.jpg
détail frères et soeur.jpg
détail frères et soeur3.jpg
Et pour Haston:
mon meilleur ami.jpg
détail mon meilleur ami.jpg

Commentaires

  • Deux thèmes différents, mais on reconnaît ton style dans les deux, aussi colorées, fraîches, et toujours avec cette invitation au rêve !
    Cette fois, j'ai une faiblesse pour le cheval et son cavalier. Le cheval, c'est une de mes passions, et l'animal ressemble étrangement à mon Dupont (et oui, c'est son petit nom !). Un rêve pour lui aussi : herbe, grand air, papillons (...) et de la compagnie (indispensable pour un grand sociable) !

    Bisous, Delphine, et belle soirée !

Les commentaires sont fermés.