Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon arbre!!!

J'ai fini!!! Pas peu fière de mon arbre qui va partir dans la chambre de ma fille ;-D!

Le détail en images:

mon arbre terminé6.jpg
Pour avoir une idée de la taille.... mais non pas de moi, de la toile!!!;-D
mon arbre terminé.jpg
mon arbre terminé2.jpg
mon arbre terminé3.jpg
mon arbre terminé4.jpg
mon arbre terminé5.jpg

Commentaires

  • Ravissant! C'est mignon comme tout! Bravo!!

  • Ouh qu'elle est gâtée!!!!!!

  • Merci Juliette! J'ai adoré peindre cette toile et je pense en créer d'autres sur ce thème des arbres et cabanes. A bientôt!

    Salut Delphinette!
    Bé en fait elle n'a pas été gâté longtemps la toile a été vendue il y a deux jours....elle est partie chez de belles personnes qui vont prendre soin de mon arbre j'en suis ravie. Et donc je n'ai plus qu'à en créer une autre pour ma fille hé hé hé! Bisou à plus!

  • Il est superbe !
    J'espère que ses hôtes vont le choyer et l'aimer ...

    Quelques petits soucis, une absence momentanée, et voilà plein de nouveautés à découvrir chez toi, Delphine !
    Bisous à vous

  • Coucou Midolu!
    Merci tout plein et bisou par chez toi aussi en espérant que tes soucis sont résolus!

Les commentaires sont fermés.