Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit rappel....

Petit rappel de cette commande particulière: il y a quelques semaines j'ai vendu cette toile:

vietnam.jpg
Le client m'a ensuite demandée d'en créer deux autres en format carré pour former un tryptique original.
J'ai donc terminé la première que voici:
fleur de lotus.jpg
Nous en sommes donc là:
début tryp2.jpg
Il reste la dernière toile dont voici le croquis:
croquis dernière toile.jpg
croquis dernière toile2.jpg
Voilà!!!!! A très bientôt pour la suite en couleurs!

Commentaires

  • Ce tryptique va être superbe!!!

  • Ah oui, ça va être magnifique ! Bon courage pour finir!

  • Salut mes belles collègues!
    Ca avance, ça avance.....merci pour les encouragements bien nécessaire pour cause de nez de bébé qui coule et nuits courtes! Bisou mesdames!

  • Original de prolonger ainsi un premier tableau ! Réussi !
    Je vais suivre cette "gestation" déjà crayonnée ...
    Cela fera un bel ensemble !

    Vite que Romane soit rétablie et toi en pleine forme !
    Bisous du Berry

Les commentaires sont fermés.