Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore du nouveau: les petits panoramiques

Que de nouveautés pour cette fin d'année! Devant le succès de mes grandes toiles en formats panoramiques, j'ai commencé à créer toute une série de 10cmx30cm, craquant!

Allez, voici le premier à découvrir, mes baleines:

mise en coul baleines.jpg
cliquez sur l'image pour voir en grand
baleines.jpg
Petite remarque: le bleu de la mer est moins flaschi en vrai, il est très dur de rendre la bonne tonalité sur l'écran...

Commentaires

  • Je travaille enfin sur ta commande! ça sera prêt pour la fin de semaine... je te tiens au courant! Bravo pour tes p'tites dernières créas, c'est trop mimi!

  • c'est mignon par ici !! il y a de très très belles créations ! ton univers plein de fraîcheur me fait craquer !

  • je découvre ce blog par celui d'Anges&lik : C'est très joli, frais et gai ... Les baleines sont très réussies.
    Bravo ! Bonne continuation

  • A yé, j'ai fait un petit post sur ta commande et je vois que Rebz et Bénédicte ont déjà fait leur petit tour...! A+

  • Les ânes comme les baleines sont superbes !
    Félicitations, Delphine, et patience ...

  • Salut Rebecca!
    Merci tout plein pour tes compliments! Je découvre par ta visite ton site, très sympa ton univers graphique, féminin et tendre, j'aime bôôôcoup! A plus ici ou ailleurs!

    Coucou Angélique!
    Je viens aussi de mettre en ligne mon post.
    Ehhhh oui avec le net les visteurs circulent vite c'est classe! Gros bisou!

    Salut Bénédicte!

    Tout comme Rebecca je suis heureuse de t'accueillir chez moi!
    Je découvre également ton univers d'auteur, je reviendrai prendre le temps de découvrir ton site, pour cela je te mets en lien et hop avec Rebz en bonus parce que j'aime bôôôcoup!
    Bonne journée!

  • Coucou Midolu!
    Oui je patiente.....à très vite pour la suite en image des dernières créations....bise!

Les commentaires sont fermés.