Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Créations pour Noël, et oui déjà!

Je m'y prends tôt pour commencer à créer les stocks de petits formats pour Noël qui iront chez Lulubel. Je profite d'avoir encore un peu de temps devant moi pour m'y mettre: j'ai donc commencé une série de 13cmx18cm qui partiront dès que possible au magasin  Besançon. Puis je complèterai la série au fur et à mesure de mes disponiblités!

Voici donc mon bureau bien encombré! Petite inovation avec des petites souris dans leurs bolides (rouge bien sûr pour les p'tits garçons!).

PICT2692.JPG
cliquez sur l'image pour agrandir
PICT2693.JPG
vente Demai057.jpg
reste pour ce modèle à peindre les contours noirs, l'herbe et le ciel et les détail de la voiture

Commentaires

  • Trop mignon !!
    Je vais passer commande... car mon "petit" frère et sa très chère et tendre auront un bébé !! Une de tes oeuvres pour la chambre du bébé. L''occasion est toute trouvée !! Je te recontacterai par mail !!
    bises anneB

  • Rhhhoooo bé merci, j'aime les commandes! je vais mettre quelques autres nouveauté qui seront en vente par le net ou à mon atelier en attendant plus tard de se trouver en magasin....je mets cela en ligne très bientôt tu pourras guetter.

    A titre informatif les modèles de 13cmx18cm sont à 30 euros frais de port compris et les autres nouveautés qui sont du 10cmx10cm seront à 17 euros unité et montées en triptyque à 45 euros frais de port compris, mais je renoterai tout ça avec les photos en ligne ce sera plus clair! En ligne d'ici quelques jours...bise à très vite!

Les commentaires sont fermés.