Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Présence illustrée à Montreuil....

Tous ceux qui sont inscrits à la Maison des Illustrateurs (http://www.lamaisondesillustrateurs.com/) le savent un appel à la création de pages pour un grand book présentant notre travail a été lancé. Une trèèèèssss bonne idée! Ce book sera présent à la Maison des Illustrateurs mais aussi au prochain Salon du livre jeunesse de Montreuil.

Voici mes pages de présentation en espérant qu'elles tapent dans l'oeil (pas trop fort tout de même...;-D) des visiteurs et pourquoi pas des éditeurs hummm hummm....Cette présence "virtuelle" m'arrange bien, puisque cette année je ne pourrai me rendre au salon, ce qui est dans mes projets pour l'année à venir. A suivre!

PICT2667(2).JPG
Cliquez dessus pour voir en grand
PICT2666.JPG

Commentaires

  • C'est très bien fait ( mieux que moi en tous cas), moi j'ai fait ça sur un bout de table, je pense qu'ils vont apprécier ton sens de la mise en page et des jeux avec les lettres ! bravo !

  • salut la belle ! c'est la course, ici, avec la rentrée... Ca va ? Petitoune va bien ?
    J'espère que cette page t'apportera plein de contacts, surtout ceux de gentils éditeurs !!
    bises !!!

  • Coucou Delphinette!

    J'étais parti sur une mise en page beaucoup plus basique et puis j'étais tellement en manque de création dû à ces derniers temps de repos forcé que j'ai pris un grand plaisir à concevoir ces pages et me creuser un peu plus la tête!
    Je vais d'ailleurs les scanner avant des les envoyer, elles me serviront surement de premières pages pour de nouvelles plaquettes de pub ou affiches pour venir visiter l'atelier.
    Bizzze bizzze!

    Salut Anne!

    Je me suis bien doutée que la rentrée entre enfants et boulot doit être prenante!
    Bé de mon côté ça va, notre petite fée grandit, bien au chaud, tout s'annonce pour le mieux si je reste tranquille. J'apprends donc à bosser à un autre rythme, ce qui n'est pas plus mal vu que lorsqu'elle sera là j'aurais moins de temps! Tout un apprentissage de travailler de façon morcelée mais je m'y fais!
    A plus belle Anne!

  • Ces pages de présentation donne une belle idée de ton talent.
    J'espère que les éditeurs s'attarderont et s'émerveilleront, tout comme moi...
    Bon repos avant la naissance de ton lutin (ou lutine !).

  • Merci Joce de ta visite par chez moi! J'ai été faire un tour sur ton blog mais je vais y retourner pour prendre le temps de tout voir....j'ai un gros retard de promenade sur le net dernièrement!
    Bé oui j'espère bien que ces pages vont plaire, on verra!
    En attendant je jongle entre repos avant octobre le mois fatidique de l'arrivée de la puce et préparation de Noël (faut bien manger!).
    Bisou et très bientôt!

  • Top la balle atomique tes pages de book !! Au début, j'ai cru que tu avais utilisé des ardoises (je n'avais pas encore lu les commentaires du dessus). Super sympatoche, ça donne de l'éclat à tes couleurs (qui sont déjà éclatantes par elle-même d'ailleurs). Bref, je suis éblouie !!!
    Tchao

  • Rhhhoooo bé dit! Tout ça pour moi! Merci des compliments, j'avoue être contente de mes pages, j'ai pu mettre tout ce que je voulais et le noir fait bien ressortir l'ensemble....on verra si cela m'apporte du neuf! Gros bisou à toi!

  • Ben c'est quoi cette histoire de grand book Finette...
    J'y suis inscrite et pas d'info à ce sujet !?
    J'ai encore zappé le truc... m'enfin zut alors :(

    Alors Mamzelle la petite merveille reste bien tranquille... hi, hi, hi et laisse sa maman reprendre ses pinceaux à moteur turbo !

    Pas encore eu trop le temps de te répondre (trop d'heures sup en ce moment...).

    Je t'écris dés que possible !!!
    A+ bise

  • Salut Belle Sandrine (encore une hé hé hé!)!

    Ohhh tu n'as pas eu le mail de la MDI? Je t'enverrai les infos précises. Il s'agit de créer deux pages de book sur fond noir, book qui sera présenté dans les locaux de la MDI pour qui veut le voir dont les éditeurs et surtout présenté sur le stand à Montreuil, sympa donc!
    Je t'envoie un copié-collé du mail que j'ai reçu (si je l'ai encore oups....). Sinon tu les appelles ils sont très dispos et sympas.

    A part ça comme tu dis la loulette bien que très tonique, me laisse un peu de temps pour créer, un vrai bonheur!
    Bise à très bientôt!

  • Je découvre ... et je suis émerveillée !
    J'espère de tout coeur que tu seras récompensée.
    Félicitations, et merci de nous offrir ces belles illustrations de ton talent.

  • Bonjour Midolu!
    Merci beaucoup! Cela fait plaisir de voir que mon univers trouve écho chez vous! N'hésitez pas à repasser, j'essaie d'actualiser au mieux le site pour partager avec qui veut découvrir et regarder.....bonne soirée et merci encore pour vos gentilles paroles!

  • C'est gentil, Delphine !
    Je repasserai, c'est sûr !

    Bien amicalement,

  • C'est magnifique tout ce que tu fais, et je remercie Evelyne (ma grande-tante) qui ma fait découvrir ton blog, j'ai une carte de la fée qui "accroche" les étoiles au ciel.

Les commentaires sont fermés.