Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est la rentrée!!!!

PICT2670.JPG

Désolée pour ce grand blanc! J'avais besoin de repos et je vous préviens que les mois prochains seront également plus calmes au niveau productions artistiques: la petite fée qui pousse dans mon ventre devrait pointer son nez en octobre, donc j'aurais quelques occupations annexes à la peinture!;-D Mais je vous donnerai des nouvelles régulièrement alors n'hésitez pas à venir me visiter, surtout pour Noël où je serai à nouveau très présente!

Au programme de cette rentrée la commande de ma conteuse Isabelle Finet (http://lesfinous.club.fr/lisaconte/) qui est terminée.....seulement j'attends son feu vert pour vous montrer le résulat intégral! Un voici juste un petit bout où nous retrouvons notre fameux crapaud. Je profite des derniers beaux jours pour peindre dans mon jardin, le luxe!

PICT2667.JPG
Ohhhh....mais à qui est donc adressée cette déclaration d'amour à l'italienne...???
pict2675.JPG
La suite en détails très bientôt....

 

Commentaires

  • Merci pour ta visite, justement j'allais t'envoyer un mail... J'espère que tu n'es pas inquiète pour ta commande... Disons que cet été, j'ai eu beaucoup de mal à travailler avec mes louloutes à la maison! Quand la commande est prête, je te fais signe très bientôt!

  • Coucou!
    J'allais moi aussi t'envoyer un mail un mail à ce propos, les grands esprits se rencontrent ;-D T'inquiète je me suis bien doutée qu'en famille le temps manque! Fais comme tu peux il n'y a pas d'urgence, la naissance est prévue pour mi octobre...il y a encore de la marge! Bise et à très vite!

  • Coucou encore, donc je sais maintenant quand est prévue la venue de ce bébé! Bon courage à nouveau !
    Il est joli ce crapaud amoureux....

  • Salut Delphinette!
    Contente de te retrouver ici! Mon blog me manquait un peu ces derniers temps! Et oui la date approche il me tarde!

    Tu as déjà pu envoyer ton dragon, de mon côté j'ai voulu le faire mais j'ai louper la date limite d'inscription et cela fait peine juste, il m'aurait fallu une semaine de plus....tant pis comme le thème m'inspire je vais me créer une toile pour moi et ma filliotte hé hé hé!
    Bise! A très vite!

  • Coucou,

    félicitations pour cette fée "couvée" dans le bibi à Maman. Contente d'avoir de tes nouvelles et bon courage pour la suite!
    Bises

  • Salut Nini!
    AAahhh contente de te retrouver ici! et oui je "couve" en ce moment d'où le peu d'actualités dernièrement car j'étais occupée à d'autres choses! comme cela me manque malgré la joie du prochain évènement je m'y remets doucement tant que j'ai l'énergie et le temps surtout! Bise à très bientôt!

  • Coucou ! Ravie de voir ta jolie frimousse ! Je pense bien à toi et te souhaite bon courage pour ces derniers mois d'attente !
    Bisous bisous !

    Didine

  • Salut ma Didine!
    Deniers mois.... un mois et demi cette fois ouhhhhh ça approche!
    J'essaie en attendant de reprendre doucement la peinture qui me manque énormément. En y allant petit à petit je réussi quand même à m'y remettre ça fait du bien! Bise et encore bravo pour tes dernières créations!

Les commentaires sont fermés.