Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours "Au fil de l'eau"

La maison des illustrateurs propose un concours sur le thème "Au fil de l'eau". Une illustration poétique sera créée, acompagnée d'une phrase ou poème. Date limite d'envoi le 30 avril!!! Donc au boulot! Ma 1ère idée est un peu trop humouristique, je ne pense pas la finaliser pour le concours mais la peindre en tableau. La 2ème est plus "bateau" c'est le cas de le dire hé hé hé, mais elle colle plus au descriptif du concours.

Par delà le monde nous voguerons au bout de nos rêves..... 

1667563658.JPG
616921690.JPG
 
Ma 2ème proposition que je pense envoyer pour le concours: 
 
Et si voguer au bout du monde était juste d'être à tes côtés?.... 
 
162529571.JPG

 

Commentaires

  • celle avec les souris est ma preférrée!

    Et au fait, ton projet de livre? avec l'ours? ne me dit pas qu'ils ont choisit un autre illustrateur...

  • J'aime aussi beaucoup les souris mais j'ai choisi l'autre qui rentre plsu dans le thème poétique.

    Et oui....malheureusement quelqu'un d'autre a été chois pour l'histoire de l'ours, je suis dégoutée! Le style n'est pas du tout le même. En plus le livre a été présenté aux Maternelles sur la 5 il n'y a pas longtemps, je suis verte!
    Tu peux voir la couverture sur le site de Anne Ferrier, le titre est "Ours fait ce qu'il veut".

    Bon, c'est la vie mais j'espère pouvoir bosser avec Anne sur un autre projet parce que je suis vraiment fan de son écriture.

    Bise Nicole je file à la crèche à mon atelier avec les loulous! A plus!

  • je n'ai fait le lien qu'en visitant ton site hier..
    j'avoue que la couverture de ce livre en question me surprend beaucoup car elle ne me fait pas craquer du tout...
    Je trouve que même si ils sont aveugles , les enfants auraient profité de tes illustrations pleines de charme...
    Grrr ...

  • Bé oui....on vient juste d'en parler avec une collègue très surprise aussi. Ce serait d'ailleurs intéressant de connaitre les raisons de ce choix. Enfin....allons de l'avant même si comme tu dis, ça fait un peu "grrrrrr"....bise!

  • ça promet d'être une très jolie illustration ! les croquis sont très sympa !! petite préférence aussi pour le première proposition, mais comme tu le dis la deuxième "collera" peut-être plus au thème ! il faudra que je repasse par ici moi !

  • Salut Rebz! Merci d'être passée en laissant un petit mot!
    Je suis d'accord avec toi, la première proposition est plus riche à mon sens mais trop humouristique pour le thème....tant pis parfois il faut savoir changer de cap! Je viens de mettre en ligne la mise en couleur. Je vais aussi visiter ton site, ton style est très sympa et ludique. A plus!

Les commentaires sont fermés.