Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2019-20 quoi de neuf?

images.jpgPour cette rentrée, je reviens avec mes ateliers histoires et arts plastiques destinés aux tout-petits. Je poursuis mes interventions en Crèches et Relais Petite Enfance jusqu'en décembre.

A partir de janvier jusqu'à juillet 2020, je consacrerai mes interventions uniquement aux crèches et médiathèques. Je mets en suspends les relais pour me libérer du temps et peindre.

Projet pour cette nouvelle année, continuer mes créations avec une nouvelle série d' illustrations certainement tournée vers des animaux et personnages fantastiques, et/ou autour de l'univers Art Déco de Mucha. 

Autre projet en cours, la création d'un local atelier pour animer des séances de peinture chez moi. Je vous en dirai plus d'ici quelques semaines...

Les commentaires sont fermés.