Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Neige neige blanche.....

Dernière séance de l'année ce matin à la crèche d'Amancey. Des lectures et comptines remplies de neige et de flocons.

Puis création d'un flocon géant imprimé et toujours ma valise à livres, offerte aux enfants...une jolie séance pour clôturer cette année.

A bientôt les petits, en janvier!

site.jpgDSC_6562.JPGDSC_6558.JPGsite2.jpgDSC_6566.JPGDSC_6575.JPGsite3.jpgDSC_6580.JPG

Commentaires

  • bonjour .Je vous suis depuis longtemps et adore ce que vous faites .Bravo . Assistante maternelle je m'inspire quelques fois de vos technique de bricolage. Pourriez vous me dire comment vous avez fait la base découpée de vos flocons? Merci et passez de joyeuses fêtes. Sylvie

  • Bonjour Delphine,
    Je reçois vos actualités régulièrement et je suis toujours enchantée par vos idées. Vos couleurs de peinture sont toujours très lumineuses, pourriez-vous m'indiquer quelle peinture vous utilisez ?
    Merci et encore bravo !

Les commentaires sont fermés.