Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La valise à contes....

Pour créer l'ambiance un peu magique, voici la valise à contes que je viens de terminer. Les livres de l'heure du conte y seront bien au chaud prêts à se dévoiler aux petits lecteurs...les illustrations de sont pas de moi, je le précise!

20150209_152109.jpg

20150209_151956.jpg

20150209_152009.jpg

20150209_152147.jpg

Commentaires

  • Hummm, belle idée que cette jolie valise. J'aime bien le côté mystérieux et secret avec la petite clé accrochée. Je cherche en ce moment une petite malle pour faire une "malle à loups". A l'intérieur j'y mettrais des livres pleins d'histoires de loups, et une petite mascotte.

  • Je me suis interrompue à cet article de votre blogue et je ne me souviens pas si j'ai déjà fait un commentaire... mais je veux vous dire que j'adore :-) Il faut mettre de la magie dans ce qu'on présente aux enfants. C'est tellement important.
    Je ne sais pas si ça existe dans votre coin de pays mais ici, il y a des gens qui construisent des "boîtes aux lettres" spéciales et y mettent des livres... c'est en avant de leur maison et n'importe qui peut y accéder et prendre un livre. L'idée, c'est de donner des livres aussi et que les livres circulent et soient lus évidemment. Dès que j'aurai le temps, j'essaierai d'écrire un article de blogue sur le sujet. J'ai de belles photos d'une de ces boîtes à livres dans mon voisinage :-)

  • Merci pour votre commentaire! L'idée des boite à lettre pour livres me plait beaucoup...à voir si ça prendrait dans notre région. Je veux bien voir les photos à l'occasion, à bientôt!

Les commentaires sont fermés.