Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Me revoici!

Après de longs mois d'absence me revoici enfin! D'autres occupations m'ont fortement occupée et je renoue doucement avec mes activités premières.

Tout d'abord bonne année à tous! Quel sera le programme pour cette année 2015?....petit apperçu:

Bannière Atelier des petits.jpgA partir de mars, reprise des séances d'arts plastiques à L'Atelier des Petits & Co à Cessey pour les enfants le mercredi. Des animations en Relais Assistantes Maternelles et des interventions à l'école de Byans sur Doubs dans le cadre des TAP (réforme des rythmes scolaires).

Et surtout reprise des pinceaux, après une longue, trop longue pause. Du coup plein d'inspirations nouvelles et une furieuse en vie d'expo...

A très bientôt donc pour suivre mes nouveautés en images!

Commentaires

  • Bravo, ma grande, tu as de très bons projets. La neige tombe, cela va peut ètre inspirer tes prochains tableaux, je verrais bien des beaux petits inuits et de beaux chiens de traineau. Gros bisous. Mum

  • bon retour sur la blogosphère ;)
    pleins de bisous ♥

  • Hi hi hi! Oui je reviens enfin! je ne t'oublie pas mais le temps me manque en ce moment! Bisou!

Les commentaires sont fermés.