Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 ans du Relais de Quingey, samedi 14 juin

Il y a quelques temps déjà, j'annonçais un bel événement pour les 10 ans de.....et bien ce sont les 10 ans du Relais Assistantes Maternelles de Quingey. Un lieu de haute importance pour moi, tant d'un point de vu perso que professionnel. Je salue au passage le travail exceptionnel de Anne Comby qui dirige ce relais tout en douceur et en énergie.

Début des festivités à 10h. Au programme des ateliers dont celui d'art plastique que j'anime mais aussi musique, éveil corporel, balade d'âne et poney, maquillage et spectacle de la compagnie Anorme. je m'occuperai aussi avec une grande amie Cécile Belot, d'un atelier bulles géantes, une grande première!

A bientôt pour le résumé en images de cette journée qui s'annonce bien belle!

10 ans relais.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.