Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Land Art reportage

Il y a quelques semaines j'avais partagé un joli moment de création par du Land Art en forêt avec ma fille de 5 ans et ma filleule de 8 ans. Quel plaisir de découvrir dans l'émission "Silence, ça pousse" un petit reportage sur cette création pas si connu que ça....

champigons et Land Art (5).JPG



















Le reportage commence à la  14 ème minutes et 30 secondes, bon visionnage! Reste 5 jours pour regardez sur Pluzz soit jusqu'au mercredi 13. Cliquez ici:http://pluzz.francetv.fr/videos/silence_ca_pousse_.html

Commentaires

  • Je vais regarder, j'adore le land art et surtout Andy Goldsworthy!

Les commentaires sont fermés.