Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier du lundi 14 octobre avec les 6-10 ans

Mes ateliers au "Chalet" se poursuivent les lundis avec les grands de 6 ans à 10 ans. Au programme, se faire plaisir avec les rouleaux et redécouvrir les joies du grattage! Les grands qui sont au primaire n'ont plus souvent l'occasion de peindre. C'est donc un retour aux sources!

Séances d'art plastique pour les 6-10 ans à L'Atelier des Petits & Co, les lundi de 17h à 18h.

site.jpg

CIMG1297.JPG

CIMG1298.JPG

site4.jpg

site5.jpg

CIMG1321.JPGCIMG1309.JPG

site7.jpg

site6.jpg

CIMG1313.JPG

 



Commentaires

  • Le rendu est super sympa, bravo!

  • J'ai très envie de te dire : "merci pour eux !". Ils ont vraiment dû se faire plaisir sur cette activité.

  • Je crois que c'est le cas! C'est une des grandes satisfactions de ce métier, on offre de jolis moments de création, quel luxe de vie! A bientôt!

  • Coucou Nat! Merci, faut dire que j'ai des petits peintres très motivés. Et cette fois je sais que c'est toi hi hi hi! ;-D

Les commentaires sont fermés.