Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Début des ateliers d'arts plastiques pour les 6-10 ans

Bonjour à tous!

Et voilà, les vacances sont finies! Je commence la rentrée avec l'ouverture de mon atelier Le Chalet, aux enfants.

J'accueille donc les grands de 6 ans à 10 ans pour une heure de création chaque lundi de 17h à 18h.

Ce lundi, j'ai donc eu ma première inscrite. Je savoure de retrouver les créations des plus grands. Au programme du jour, une création autour de l'oeuvre de Fernand Leger "La femme à L'oiseau".

Technique du jour: pastels gras et encres un grand classique!

Voici étape par étape, la création de Marie-Ange 10 ans:

CIMG0964.JPG

CIMG0967.JPG

CIMG0970.JPG

CIMG0972.JPG

CIMG0974.JPG

CIMG0977.JPG


Commentaires

  • Magnifique !
    Ils en ont de la chance, ces petits !

  • Coucou Sandrine! Merci! je suis trooop contente! Cela fait longtemps que je voulais avoir mon propre atelier pour les enfants, c'est un grand début pour moi! Et c'est très agréable de pouvoir le faire chez soi, sur son lieu de création, une vraie liberté!Et toi ça va? Bisou!

Les commentaires sont fermés.