Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'atelier des petits & Co...prochainement à la rentrée!

Bannière Atelier des petits site.jpg

Enfin! Voici mon propre atelier pour les enfants de 2 à 4 ans, au sein même de mon atelier Le Chalet (9 grande rue 25440 Cessey, proche Quingey);

J'ouvrirai mes portes aux petits peintres en herbe dès la rentrée prochaine: au programme une initiation aux arts plastiques autour de la trace et de l'impression et à chaque fin de séance un moment de peinture libre.

Je proposerai des séances courtes d'une demi heure adaptée au temps de concentration des petits(Réservation de la demi heure au plus tard la veille du mercredi).

Pas d'inscription à l'année, aucune obligation de régularité de fréquentation, cela peut être une séance pour se faire plaisir ou une volonté de venir régulièrement, libre à chacun de choisir!

3 plages horaires d'une demi-heure proposées:

De 9h à 9h30

De 9h45 à 10h15

De 10h30 à 11h

Tarif: 5 euros la demi heure

site2.jpg

avec Heidi, Lison et Inès (15).JPG


Commentaires

  • Oh la la ! Déjà ta mini-palette "Arno Stern" me faisait envie, mais alors là... quelle chance ! C'est un rêve pour moi d'avoir un petit atelier où les tout-petits pourraient venir découvrir la peinture librement. J'espère que tu auras plein de tout-petits qui viendront se faire plaisir chez toi ;o)

  • Hi hi hi la classe 'est-ce pas! J'adore, c'est un régal d'avoir u lieu à soi et de pouvoir tout laisser installer! En plus ma louloutte en profite aussi forcément! Et puis je trouve l'idée sympa qu'ils créent au milieu des toiles, cela fait un bel écrin. Il me reste juste à trouver une table basse et chaises et je serai toute équipée! A plus Cathy!

  • Comme je regrette de ne pas habiter vers chez toi ! Ton tarif est sacrément attractif ! Bonne chance. :)

Les commentaires sont fermés.