Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peinture libre et table palette

Un ami (merci Alain!) m'a fabriquée sur mesure deux tables palette spéciales pour la peinture libre des petits.

Inspirées de la table palette de Arno Stern http://www.arnostern.com/fr/closlieu.htm (qui a 18 couleurs!) je les ai conçu de façon à ce qu'elles soient transportables facilement dans mes lieux d'interventions. Pour l'instant je n'en utilise qu'une à la fois, et propose donc 6 couleurs; mais je peux aussi associer les deux pour offrir aux enfants 12 couleurs. 

En tout cas grand succès, les petits de crèches étaient ravis et très inspirés. Je suis toujours émerveillée de constater comme le fait de peindre à la verticale libère leur geste et renforce leur concentration...un régal à observer!

site3.jpg

peinture libre (21).JPG

site.jpg

peinture libre (22).JPG

peinture libre (26).JPG

site4.jpg

site7.jpg

peinture libre (20).JPG

site6.jpg

peinture libre (23).JPG

site8.jpg


Les commentaires sont fermés.