Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Portraits autoportraits de Gilles Portes

Je redécouvre ce projet de Gilles Portes par le livre Portraits Autoportraits. J'avais suivi la sortie du film même si malheureusement je n'ai pas pu aller le voir. Intervenant moi même auprès des enfants et étant fascinée par l'acte de création, c'est un régal de les voir se dessiner!

Pour les amateurs:http://www.arte.tv/fr/portraits-autoportraits-le-making-of/2915322,CmC=2915876.html

9782021003154.jpg

Commentaires

  • Oh super ! Merci pour le lien. Moi aussi je voulais aller le voir au cinéma mais il n'est malheureusement pas passé dans mes salles habituelles. Quel dommage !

Les commentaires sont fermés.