Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans les étoiles....

En ce début d'année, les enfants de la crèche des Epoisses ont la tête dans les étoiles! Grand succès pour cette belle fusée peinte en rouge et surtout pour le ciel étoilé.

Première étape mettre le scotch repositionnable qui permet d'obtenir les bandes blanches sur la fusée et en plus de fixer le papier lors de la peinture. Ensuite créer le ciel avec de l'encre bleu, plus coller les étoiles. Et pour finir coller la photo des enfants dans la fusée, succès garanti!

site5.jpg

P1100533.JPG

P1100527.JPG

P1100529.JPG

P1100530.JPG

site2.jpg

site3.jpg

site6.jpg

Commentaires

  • Bonjour, je profite de mon passage sur votre blog pour vous dire que je trouve très beau ce que vous faites avec les enfants. J'ai repris cette idée de fusée avec ceux que j'accueille et vous remercie pour votre partage.
    J'ai bien sûr mis votre lien. Bonne continuation et à bientôt !
    http://lescraiesdenino.centerblog.net/

Les commentaires sont fermés.