Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sapin de dentelle...

Variante sur le sapin grâce à la dentelle...pour ceux qui ont suivi "mes dentelles" de l'année dernières, vous retrouverrez ici le même principe d'impression. Il s'agit d'un set de table en dentelle plastique que j'ai découpé en forme de sapin, il sert ensuite de pochoir.

site2.jpg

site.jpg

P1090925.JPG

P1090928.JPG

Commentaires

  • Extra ! C'est une bonne idée. Moi j'avais l'intention de faire napperon + gouache nacrée pour Noël. Mais je n'ai pas encore choisi la couleur du fond, ni la forme. Le sapin peut être une bonne idée. J'essaierai. Merci !

  • C'est magnifique! Très belle idée!

  • C'est superbe !

Les commentaires sont fermés.