Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une souris verte...de papier...

Atelier hier pour le Relais des Assistantes Maternelles du canton de Audeux. Au programme chanson de "Une souris verte", peinture de nos souris blanches de papier en vert et création d'un fond pour poser notre souris.

Cette fois-ci elle ne coura pas dans l'herbe mais dans la dentelle! Certaines en riront, je suis dans la dentelle jusqu'au cou en ce moment!;-D

souris verte.jpg

souris verte2.jpg

souris verte3.jpg

souris verte4.jpg

souris verte5.jpg

Commentaires

  • Bonjour Delphine!
    Je trouve magnifique cette peinture dentelle: quelle bonne idée!!! J'aurai souhaité savoir où vous vous étiez procuré le gabarit de cette souris en pliage ou s'il était possible que vous m'envoyiez par mail le gabarit. D'avance je vous remercie et réitère mes félicitations pour votre travail.
    Lynda

  • Bonjour! Je suis en vacances actuellement et donc pas chez moi...n'hésitez pas à me relancer à al rentrée si j'ai oublier de vous répondre, je vous enverrai une photo du pliage. Corialement.

  • D'accord. Je vous remercie d'avance et attends donc de vos nouvelles.
    Cordialement

  • Bonjour Delphine!

    Je viens de voir que vous avez repris le chemin du travail et j'espère que votre "rentrée" s'est bien passée.
    Je reviens vers vous afin de vous redemander s'il serait possible de me faire parvenir un modèle de pliage de votre souris verte (qui m'a particulièrement plue).

    Je vous remercie d'avance,

    Cordialement,
    Lynda
    PS: voici mon adresse mail: lynda7@wanadoo.fr

  • Je prépare le tutoriel pour le pliage, dès que j'ai le tout en photo je vous l'envoie pas de soucis! Pas avant fin de semaine car j'ai un soucis d'ordi il part en réparation... encore un peu de patience...

  • Bonsoir Delphine!

    J'ai attendu un peu avant de vous envoyer un nouveau mail. Je ne sais pas si votre ordinateur est réparé; je tente ma chance...
    Bonne soirée,
    Lynda Merlin

Les commentaires sont fermés.