Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours M6 et A Little Market

Oyé oyé!

 

Je participe au "tremplin des créateurs", concours national de créateurs organisé par M6 et ALittleMarket, le site sur lequel j'ai ma boutique en ligne.
Gagner ce concours serait une super chance pour promouvoir ma petite boutique!!
En jeu: un passage télé d'un de mes produits, une interview, un stand sur un salon...
pour les votants, des bons d'achat à gagner à utiliser sur ALittleMarket.

Le concours se déroule en 2 phases, la 1ere commençant ce jour, 22 octobre et dure jusqu'au 7 novembre minuit.

Il y a 3 catégories (mode, déco, bijoux) je participe dans la catégorie déco, pour la région Franche-Comté, et là vous votez Delphine Faivre

Vous pouvez voter "dans" une seule région, pour un créateur de chaque catégorie.

Et n'hésitez pas à faire circuler!

Pour voter c'est ici:

http://www.tremplindescreateurs.teva.fr/rechercher.html

Merci à tous!

Delphine

Les commentaires sont fermés.