Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon nouvel atelier: "Le Chalet"

Me voilà très heureuse de vous annoncer l'ouverture de mon nouvel atelier "Le Chalet"!

J'ai posé mes meubles, mes toiles et pinceaux, installé un petit coin jeux douillet pour ma louloutte et les enfants de passage. Reste quelques détails à régler comme des miroirs pour amener de la lumière et quelques lampes à rajouter histoire de ne pas user mes yeux trop tôt! 

Prise des fonctions lundi pour mes premières heures de peinture dans l'atelier, ça donne du baume au coeur!

A bientôt pour la visite en photos et j'espère bientôt en vrai lors d'une porte ouverte début décembre!

 

P1040453.JPG

 

Les commentaires sont fermés.