Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zone Art le retour!

zone_art_01-02.jpgJe fais à nouveau partie des exposants de Zone Art collectif de créateurs actifs sur Besançon, trop contente! J'avais exposer en 2009 au démarrage du collectif et puis travail et p'tite pepette ont fait que j'ai laisser passer du temps....Donc avis aux amateurs (je m'y prends tôt), je serai en expo avec les autres artistes le 7 et 8 octobre sur l'espace Granvelle à Besançon.

Avant une petite mise en bouche avec leur site, bonne balade!

C'est ici: http://www.zone-art.org/membre.php?id=11

Commentaires

  • Et en passant un gros bisou coloré pour bien démarrer la rentrée .)

  • Des bisous aussi! Une rentrée bien chargée mais riche!

Les commentaires sont fermés.