Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Détente...

Et oui sans honte nous nous détendons en famille!

Pour les personnes de la région et qui ont des enfants, je vous conseille "La fête Forêt'N", espace de jeux liés à la nature qui a lieu du 14 juin au 8 juillet forêt de Chailluz. Des jeux en bois à l'ancienne, simple et rigolo, un cadre magnifique, bref un bon moment à passer ensemble....ici instant de pêche dans la marre:

site.jpg

Commentaires

  • Tout va bien, tres bon petit groupe de 14 personnes dont 6 enfants. Bon guide feminin.Je me regale mais je pense aujourd,hui a ma grande fille, je croise les doigts. Je te racconterai les peripeties du voyage, depart 18 h au lieu de 11h.Je vous embrasse tous les trois. Au 16 juillet. Maman

Les commentaires sont fermés.