Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques péripéties....

site.jpgPour excuse pour le manque de posts en ce moment et donc de nouvelles créations à montrer, j'ai quelques péripéties à mon actif....tout d'abord une opération en urgence de l'appendicite, et non pas pour ma fille mais bien pour moi....grrrr faut le faire à 35 ans!

Puis peu  de temps ensuite ablation bien douloureuse des amydales et végétations pour ma fille cette fois! 

Autant dire que les pinceaux sont au placard pour l'instant et qu'il va me falloir du temps en crèche pour rattrapper les séances perdues et finir les projets. Ahhh quelle vie!

A bientôt donc, avec du neuf côté créations!

Commentaires

  • Oh une petite pensée arc en ciel pour toutes les 2 !En vous souhaitant un bon et beau rétablissement !

  • Pas de chance... courage
    t'es au courant pour le marché des arts? 19 juin sur les quais???
    Bizzz
    Marine

  • Bon rétablissement à toi et à ta petite princesse...
    Le reste n'a qu'à attendre.
    Bisous !
    Loret

  • Coucou, Bon rétablissement à toutes les deux. J'espère que vous allez bien.
    Je pense bien à vous.
    Bisous.

    Céline

  • Merci à vous!
    Les suites ne sont pas rigolotes, ma Romane commence seulement à aller mieux après une semaine! On tient le bon bout! Bises!

Les commentaires sont fermés.