Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le printemps s'invite à la crèche

J'ai eu beaucoup de travail dernièrement en crèche d'où mon absence sur le blog. J'ai travaillé à un exposé-débat sur l'art plastique adressé aux tout petits, ce projet à donné lieu à une chouette soirée avec l'équipe de la crèche Megevand et quelques mamans bien sympathiques....plus détails bientôt ici même!

En attendant voici deux photos d'une petite déco de printemps pour les vitres de la crèche Megevand....

P1020672.JPG

P1020673.JPG

Commentaires

  • Bonjour

    peux tu me dire se que tu utilise pour dessiner sur les vitres

    merci

  • Bonjour!

    Merci de l'intérêt que tu portes à mon travail ça fait toujours plaisir!
    J'utilise pour les traits des feutres spéciaux pour vitre, tu les trouves facilement en magasin de travaux manuels, ensuite je peins à la gouache tout simplement! Voilà à bientôt!

Les commentaires sont fermés.