Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma boutique en ligne!

Oyé oyé! Pour cette fin d'année la grande nouveauté est l'ouverture de ma boutique de vente en ligne, AAAHHH! Enfin! (diront certains;-D) et oui j'ai pris compte des avis et surtout qu'il s'agit d'un incontournable des temps modernes...ce qui n'empêche pas de venir me voir à mon atelier pour ceux qui sont près de chez moi, j'aime les visites en chair et en os!

logo.jpgMe voici donc créatrice chez A Little Market plate forme,de créateurs en tout genre, une immense vitrine que je suis heureuse de vous présenter, bonne visite! 

http://www.alittlemarket.com/boutique/delphine_faivre-39108.html

Vous pourrez y trouver entre autre ceci:

carré maman souris.jpgsouris et champigons.jpgcarré vache.jpg

Les commentaires sont fermés.