Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sandrine Frigout à l'honneur

Sandrine est une amie et collègue d'illustration, je ne me gène donc pas pour vous informer de la sortie de ce joli livre de Noël dont trois histoires sont illustrées par ces doigts de fées. Pour plus d'info sur cette jolie dame voir mon lien dans les sites d'illustrateurs à Sandrine Frigout.

1536254815.JPG

368258480.JPG


Commentaires

  • Oh ben ça.. tu m'as touchée..
    Je ne m'attendais pas à lire un petit mot me concernant en revenant te voir. En même temps, de la part d'une femme aussi généreuse que toi, je ne devrai pas en être surprise..

    Merci Delphine
    Sincèrement, Sandrine

  • Coucou!

    Ah je suis contente de te voir par chez moi! Je ne t'oublie pas mais comme tu le sais (3 fois plus que moi d'ailleurs!) le métier de maman prend du temps. Entre boulot en crèche, les peintures et la louloute de 2 ans depuis peu les journées sont trop courtes!
    En tout cas j'ai été ravie de découvrir ton édition, je me dis que boulot et patience paie un jour....j'espère pouvoir te téléphoner bientôt en attendant de gros bisous!

  • A mon tour me revoilà. Oui, je te le confirme : une vie de maman est bien remplie. Moi aussi je pense souvent à toi, même si je n'en laisse pas souvent la trace. Je me souviens avec plaisir de nos longues conversations.
    Bisous à bientôt par mail ou téléphone !

Les commentaires sont fermés.