Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la maison un grand cerf...

Sur cet air de comptine connue voici nos dernières créations à la crèche des Epoisses. Des couleurs bien de saison pour un rendu très sympa; de plus les enfants adorent  cacher le lapin derrière la porte à l'abri du chasseur (pour ceux qui connaissent la chanson!).

un grand cerf (1).jpg

un grand cerf.jpg

un grand cerfbis (1).jpg

un grand cerf (5).jpg

un grand cerf (2).jpg

un grand cerf (3).jpg

Commentaires

  • Bonjour,
    Ancienne EJE, je suis maintenant assistante maternelle et j'aime beaucoup tout ce que je vois sur ton blog. J'ai commencé un livret de chansons avec les enfants que j'accueille et je pense te piquer ton idée pour la chanson "un grand cerf". Quelle bonne idée avec la porte qui cache le lapin !

Les commentaires sont fermés.