Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

grattage et impression

Voici les nouvelles oeuvres des petits bout de 2 ans des crèches où j'interviens. J'avoue que j'adore ces rendus que je trouve extraordinaires et qui pour moi valent bien certaines toiles abstraites!

Une première peinture est faite par l'enfant aux rouleaux et aux pinceaux, puis avec un outil prévu à cet effet l'enfant crée une trace dans la peinture. On applique ensuite une autre feuille sur cette première peinture l'enfant frotte la feuille et découvre ensuite l'empreinte de cette deuxième peinture, magique!

atelier 03-10 epoisses 008.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Exemple, à gauche la première peinture, à droite l'empreinte de celle-ci:

atelier 03-10 epoisses 009.jpg

atelier 03-10 epoisses 003bis.jpg

atelier 03-10 epoisses 006.jpg

atelier 03-10 epoisses 011.jpg

atelier 03-10 epoisses 005.jpg


Les commentaires sont fermés.