Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacances pour les artistes aussi!

Aaaaah grande nouvelle, j'ai décrété que je suis en vacances tout août! Cela semble étrange de dire cela mais en fait, lorsque l'on est artiste à son compte on a vite fait de ne jamais être vraiment en vacances. Donc je fais comme tout le monde je pose mes jours et donc pendant un mois je bulle....enfin presque parce qu'avec une louloute de 21 mois à la maison ça déménage! Au programme ballades, barbecue, visites entre amis et enfin vraies vacances à la mer pendant 15 jours yesss!!! Bé oui en 12 ans on est parti que trois fois en vacances....il était temps de corriger cette erreur!

Je vous retrouve donc à la rentrée toute requinquée! Bizzze d'ici et d'ailleurs!

Commentaires

  • Bonnes vacances ! Tu feras un petit carnet?

  • Coucou Delphine!

    Alors j'y pense et j'espère y arriver mais je pense qu'on va être pas mal occupé et avec la miss c'est dur dur de bosser en dessin: elle veut tout faire comme maman donc si j'ai un crayon ou un carnet elle veut faire pareil...le hic c'est qu'elle veut toujours ce que j'ai dans la main pas un autre!

    Bref je pense que je ferai surtout une collecte de souvenirs( tickets, papiers, sable...), plus photos à gogo peut être quelques croquis sur place et je pense plutôt faire le carnet de retour à la maison lorsque je serai seule! Mais il est clair que j'ai envie de retrouver ce plaisir de la création du carnet de voyage qui me manque tant!
    Bise à plus!

Les commentaires sont fermés.