Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vous présente un carnétiste, mon tonton...

Mon tonton Jean François Ozoux habite en Thaïlande depuis quelques années, il est en séjour par chez nous j'en profite donc pour vous présenter son grand talent. C'est un carnétiste très doué voici donc quelques planches dessinées lors de ses voyages...j'avoue que j'envie son talent!

P1070765.JPG

P1070764.JPG

P1070784.JPG

P1070758.JPG

P1070759.JPG

P1070789.JPG

Commentaires

  • Superbe! Il faut qu'il participe au concours de carnet de voyage de George Sand!

  • Merci Delphine je lui ferai passer le message! Je pense aussi qu'il a vraiment le talent requis. Et toi comment vas-tu? Ta dernière petite princesse se porte bien? De gros bisou en espérant que tu ne sois pas trop fatiguée ;-D

  • en effet c'est splendide! Moi aussi je suis jalouse!

  • Coucou Nicole!
    Ahh la la si j'avais son coup de crayon! Bon après ça se bosse aussi et lui dessine presque tous les jours ce qui est loin 'être mon cas depuis quelques temps! Mais il faut bien dire qu'il est vraiment à l'aise avec le style carnet de voyage. Des bisous!

  • Bonjour Delphine! ca fait longtemps que je ne t'ai pas mis un petit mot. J'adooooooooooooore le carnet de ton tonton!!!!! Superbe!
    A-t-il un site ou un blog?
    Bizzzzzzzzzzzzz

  • Coucou Corine!

    Bé non pas de site dommage, par contre je compte mettre régulièrement de ses créations j'en ai des tats! Bizzz aussi!

  • Coucou! Depuis le temps... OH et bien j'adore le carnet !J'espère en voir d'autres pages! Merci !
    Bonne continuation à toi !!bises

  • Coucou Anne!

    Je ne suis pas surprise que tu aimes! Je vais mettre régulièrement des posts consacrés à ses carnets, il m'a laissé une foultitude de photos de ses planches et croquis, autant les partager! Bise à bientôt!

Les commentaires sont fermés.