Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Expo à l'IRTS de Besançon

Samedi 6 mars j'étais conviée à exposer à l'IRTS de Besançon. Une journée spéciale consacrée aux EJE éducateurs de jeunes enfants y était organisée. Au programme plusieurs ateliers sur le métier d'EJE et son histoire, je me suis invitée à celui traitant du lien des EJE aux parents....fort intéressant! J'ai pu également présenter mon travail en arts plastiques avec les enfants et je suis ravie de l'accueil et de l'écoute que j'ai reçu! Petit résumé en photo et un grand merci à Isabelle Marcos responsable de l'Antenne Petite Enfance sans qui tout cela ne serait pas arrivé!

expo IRTS 002.jpg

expo IRTS 003.jpg

expo IRTS 004.jpg

expo IRTS 005.jpg

expo IRTS 006.jpg

expo IRTS 007.jpg

expo IRTS 001.jpg

Commentaires

  • Oh oui, jolie expo Delphine! J'ai voyagé dans les pages de ton blog. Déçu de ne pas avoir eu plus de temps à te consacrer à cette journée... mais de ce que j'en ai vu, tu as su mettre en valeur toutes ces belles choses!!
    a dans 2 semaines à la halte!
    bye
    Delphine

Les commentaires sont fermés.