Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • A l'orée des fées tout en couleurs!

    Et voilà chaque petite fée et reine est terminée voici une par une le résultat en couleurs!

    1.JPG
    1 bis.JPG
  • Expo aux Gourmandises à Besançon

    Du 24 juillet au 1 septembre je suis en exposition au restaurant salon de thé les Gourmandises place du marché à Besançon ( spécialisé dans la torréfaction et un choix de thé sympathique...). Quelques photos avec en prime la miss Romane dans sa poussette aux premières loges!

    vue restau.jpg

    ile et cochange.jpg
    grande toile.jpg
    romane et l'expo.jpg
    vue restau2.jpg
    petites toiles.jpg
    détail2 petites toiles.jpg
    détail3 petites toiles.jpg
    détail petites toiles.jpg
  • A l'orée des fées suite

    Et pour finir cette série, certainement une des mes préférée:
    8.jpg
    8bis.jpg