A l'orée des fées tout en couleurs!
Et voilà chaque petite fée et reine est terminée voici une par une le résultat en couleurs!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Et voilà chaque petite fée et reine est terminée voici une par une le résultat en couleurs!
Du 24 juillet au 1 septembre je suis en exposition au restaurant salon de thé les Gourmandises place du marché à Besançon ( spécialisé dans la torréfaction et un choix de thé sympathique...). Quelques photos avec en prime la miss Romane dans sa poussette aux premières loges!










