Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prochaines expos...

J'annonce mon retour à la galerie Cart de Besançon. Des toiles y sont à nouveau en vente de façon permanente et bientôt en expo en vitrine avant Noël, avis à ceux qui passeront par la rue Moncey!

Pour les plus pressés et pour découvrir également d'autres choses de moi ( et oui j'ai quelques illustrations encore jamais exposées notament sur papier...) j'expose à l'ASEP 22 rue Résal toujours à Besançon à partir de lundi, donc du 30 novembre au 19 décembre. Vernissage le 8 décembre à partir de 18h30 vous êtes les bienvenus!

Voilà et comme il y a encore du boulot pour préparrer tout ça je vous laisse!

Commentaires

  • Ce sont de très bonnes nouvelles!!! Je fais un pssage rapide ici pour te souhaiter une très bonne fête!! Je t'embrasse ainsi que ta puce et ton homme... à bientôt!

  • Merci tout plein!!! J'essaierai de passer te voir mais avec Noël je cours partoit c'est ma pleine saison! Bise!

  • Coucou ma Delphine !! ton expo promet d'être très sympa et riche en créations. C'est pô vrai d'habiter trop loin l'une de l'autre. Grr Grr.
    J'ai bien reçu tes photos ! Promis je te réponds bientôt.
    Bisous bisous bisous et amuse-toi bien !

  • Coucou belle Sandrine!
    bé oui on expose en même temps je crois! Les retours de mon expo sont bons même si par ces temps rigoureux à tout point de vu les ventes se font effectivement frileuses!Gros bisou de l'Est!

Les commentaires sont fermés.