Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Passage à France Bleu

local_besancon.gifOyé oyé braves gens!!! Je suis actuellement en exposition aux Galerie Lafayette à Besançon à l'accasion de l'évènement "Femmes d'influences". Lors de cette manifestation un colloque aura lieu samedi 3 octobre sur place et retransmi par France Bleu. Je n'ai pas encore l'horaire précis, ce sera entre 14h et 14h30, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Seront invitées des femmes aux parcours divers: une chef étoilée, une championne de VVT, une députée, une créatrice de mode....et parmi tous ces parcours mouâââ....

Cette emission sera animée par Thierry Aime. A très vite pour la suite!

Commentaires

  • C'est demain !
    Ne te laisse pas prendre ton temps de parole !
    Malheureusement, à la radio, on ne verra pas tes oeuvres ... Le son, pas l'image ! Dommage ...

    Bisous

  • bonsoir Delphine,
    je viens aux nouvelles, depuis le temps...mais tu sais ce que c'est d'être maman...je vois que les créations et les expos ont repris pour toi..que du beau travail, comme d'habitude!
    je viens seulement de voir que tu étais aux galeries aujourd'hui, sinon je serai passée volontiers te voir.
    sinon as-tu commencé ton travail dans les crèches? pour ma part, je commence la semaine du 12 octobre?
    tiens moi au courant, et ce serait bien que l'on arrive à se voir avec nos puces, appelle moi quand tu descends à Besançon.
    Bisous

  • Salut Sophie!
    Je commence demain aux Epoisses, j'ai hâte de rencontrer les loulous et Romane va commencer de son côté ses journée avec la nounou. Du changement pour nous deux! Tu n'as rien raté aux Galerie je n'ai pas fait acte de présence, c'était juste des toiles mise en déco. Je t'appelle très bientôt dès que la rentrée en crèche est passée, de gros bisoi j'ai hâte de rencontrer Lou!

  • Bonjour,

    Je travaille actuellement sur la création d'entreprise au féminin, ils sont parfois en recherche de témoignage de création d'entreprise réussie. Peut être pourriez vous contacter les sites en ligne pour une contribution de type portrait d'entrepreneur ?

    http://www.entrepreneure.fr/index.html/

    http://entrepreneusesmag.typepad.com/
    Ce site met en avant des livres d'illustrations pour enfant, ça peut être aussi une piste supplémentaire pour faire davantage connaître votre travail

    Bonne chance et félicitations pour votre travail !

  • Merci Véronique pour l'info c'est vraiment sympa! J'y vais de suite! Bonne fêtes par chez vous!

Les commentaires sont fermés.