Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour les amoureux des voyages!

Je vous présente un blog Amélie and Fred from Montréal to San Francisco que je trouve fort bien fait et qui me transporte litéralement! Amoureux des voyages prenez votre sac à dos c'est parti! Amélie si tu passes par là je te fais deux grosses bises sur chaque joue et bon vent!

Cliquez ici pour voyager....http://amigolucky.wordpress.com/

dscn13581.jpg
C'est elle Amélie coucou la belle!
dscn14031.jpg
Chicago en photos...
dscn14591.jpg
dscn15232.jpg
dscn16211.jpg
dscn16891.jpg

Commentaires

  • oh quelle surprise !!!
    merci pour le lien Delphine !
    jespere que la ptite famille va bien :)
    des bises californiennes...
    a tres vite !
    Amelie

  • Ahhh Amélie! Comment tuas su que je t'avais mis en lien, tu es venue me visiter par hasard? Je voulais t'envoyer un mail mais je n'ai pas eu le temps. C'est la course entre les expos à venir et la petite. Bon, nous on ne voyage pas si loin on part une semaine au bord d'un lac vers chez nous, ça va faire du bien avant la vraie rentrée! De gros bisou et profite à fond de ton périple, c'est génial comme expérience! en tout cas je vais suivre avec passion vos aventures et j'espère te voir à ton retour que tu nous racontes tout de vive voix! A plus et bon vent!

Les commentaires sont fermés.