Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon petit frère de la lune

Mon amie Béné (coucou la belle!) m'a indiquée ce lien vers un petit film d'animation " Mon petit frère de la lune" de Frédéric Philibert: petit film de 5 minutes sur l'autisme, une petite fille parle de son petit frère autiste. Très touchant et bien fait, à voir absolument pour mieux comprendre le monde des autistes et leur perception de l'extérieur.

images.jpg

Ce film a reçu le Grand prix et le Prix du public du Festival Handica-Apicil 2007

 C'est ici! http://www.youtube.com/watch?v=UOyl50id7aA

Commentaires

  • oui, je connaissais ... mérite en effet de circuler sur le net !!

  • Je l'ai découvert avant hier, pourtant il est déjà de 2007; ce genre de film devrait passer de temps en temps sur les grandes chaines télé à des heures de grandes audiences.....mais bon ça ne rapporte pas d'argent. Heureusement que le net marche bien!

Les commentaires sont fermés.