Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Expo de Sophie Grillier à Besançon

Sophie en plus d'être une amie est aussi une artiste très touchante. J'aime particulièrement ses oeuvres, à venir découvrir à "L'Annexe" à Besançon. Vous pouvez également visiter son blog et y laisser quelques mots tout doux: http://sophiegrillier.blogspot.com/

N%C2%B02.JPG
N%C2%B03.JPG
N%C2%B05.JPG
N%C2%B06.JPG

Commentaires

  • un grand merci pour le commentaire que tu as fait sur mon exposition...très touchée.
    je vois que tu as bien repris tes pinceaux depuis la naissance de ta fille...ça me motive car il est vrai que pour le moment avec mon gros ventre je suis plutôt au repos!
    j'espére en tous cas que l'on aura bientôt de bonnes nouvelles pour notre travail en crèche et il faudra que l'on se revoit pour nos idées de cours d'enfants...que de projets!
    bisous

Les commentaires sont fermés.