Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catastrophique!!!!

Eh bien mes chers visiteurs vous n'aurez pas de photos de "l'expo". Une cata, je crois qu'avec des photos certains auraient eu une attaque! Les lieux se situaient dans une espèce de cave (l'ancienne morgue brrrrr glauque), salle décrépite, insalubre, des poubelles trainant partout, des gravas au sol.....certes les hôpitaux ont peu de moyens mais un coup de balai ne coute pas grand chose! Bref pas de chauffage non plus, je suis donc restée 5 minutes et vite repartie ma fille sous le bras! Voilà grosse déception...m'enfin c'est la vie!

Commentaires

  • il y avait au moins une jolie chose: ton affiche!

  • C'est incroyable, l'amicale n'a pas mieux à t'offrir ? et les couloirs, les halls de l'hôpital ? ça serait gai et joli avec tes oeuvres !

  • La vache !! Magic punaise a raison : ou le service ou de pédiatrie, ou ???
    Ben dis donc, ma pauvre ...

  • Salut les filles!
    Bé oui ça a été le choc. Je suis même étonnée que visiblement il n'y ai pas plus de monde que cela dérrange...m'enfin. Pour le coup je postule pour exposer au conseil général mais je crains cette fois ci de ne pas être assez "classée art"....on verra ce que le commité qui choisi les expos décide! Bise à plus!

  • Ben ça alors! C'est dingue!

  • Désolée pour toi et pour les visiteurs potentiels qui se faisaient certainement une joie de venir cueillir des yeux tes si jolies illustrations ... C'est navrant, cette dés-organisation et ce manque de respect.

    Bises.

  • Salut Angélique et Midolu!
    Bé oui parfois la nature humaine est surprenante....mais bon, concernant l'hôpital je crois que c'est malheureusement le reflet du manque flagrant de moyens. A plus mesdames!

Les commentaires sont fermés.