Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salon jeunesse à Dole

Je suis allée au premier salon du livre jeunesse à Dole ce samedi, de la fôôliiie! Un monde de dingue pour une première! J'ai retrouvé non sans peine Anne Ferrier http://anneferrier.hautetfort.com/, craqué forcément pour un de ses livres.

PICT3640.JPG

Voici la belle Anne en pleine dédicace, ouhhhh la star!

Anne.JPG
Anne2.JPG
du monde!
salon site.jpg
salon site2.jpg

Commentaires

  • Du monde, oui ! Même des qui sont venus en sous-marin (volant) !!!
    Extraordinaire ! ;-)

    Belle journée, et repos mérité ...

  • la vache, quelles belles grimaces ! ;-))
    J'ai qd mm regretté de ne pas avoir pu papoter avec toi, mais au moins, j'ai vu ta petite fée, et force est de constater qu'elle est adorable (comme sa maman) !!

    bises, la belle, à bientôt ?

  • Hé hé hé! Vouiii c'est du spontané! C'est sur que ce genre de lieu bondé de monde n'est pas des plus simples pour papoter. Il me tarde de retrouver une certaine liberté pour prendre un bon chocolat sur Pontarlier avec toi miam! A plus ( au fait j'ai parlé de toi pour le projet des colos du Barboux, ils devraient te contacter) bise!

    Coucou Midolu! Oui il y avait de belles créations faites par des enfants. Et un monde dingue pour une première! A plus!

Les commentaires sont fermés.