Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exposition du 7 décembre, les photos!

Me revoilà en coup de vent pour poster les photos de mon exposition de dimanche. Le marché des arts fut une grande réussite comme chaque année, un grand merci aux organisateurs pour cet évènement de qualité! Cette année est particulière pour moi puisque ma puce m'a accompagnée du haut de ses un mois, la plus jeune exposante hé hé hé! Voici quelques photos du stand:

site.jpg
la petite puce en écharpe et hop ça roule!
site2.jpg
merci à Xavier pour ses prises de vue!
site3.jpg
Des tableaux à gogo!
site5.jpg
site6.jpg
photo un peu flou mais je la trouve mimi
site7.jpg
un grand merci à ma maman pour son aide sur le stand fort utile!
site8.jpg
un grand merci également à Evelyne super nounou!
site9.jpg

Commentaires

  • Oui à gogo toutes ces peintures et vraiment dommage pour moi que c'est si loin !! Mais je me rattrape sur ce blog!
    Bises et 1 en plus pour la petite fée ^_^

  • quelle courageuse maman!!!

  • Salut Nini!
    Heureusement que j'ai pris de l'avance dans mes créations lors de ma grossesse! Comme ça je commence les fêtes tranquille avec du temps pour ma puce, bise!

    Coucou Nicole!
    merci mais tu sais Romane est un bébé bien sympa, pour l'instant il y a aucun soucis à l'emmener partout, bien au contraire elle dort même plus comme ça dans l'agitation ambiante! A plus!

  • Le stand est très beau, et les sourires encore plus ! :-)
    Bien amicalement à toi, Delphine, et câlins à Romane.

  • Hello jolie maman !

    Merci pour les photos de ton petit trésor, ah c'est beau le bonheur !

    T'inquiète, tu rayonnes avec ton petit ange dans les bras même si la photo est un peu floue.

    Encore une bien belle production Madame comme d'hab, pleins de bisous et de bonnes ondes pour les fêtes qui arrivent.

    J'en profite pour te donner l'adresse de mon nouveau Blog : http://lechata9queues.blogspot.com/

    mon site aussi fait peau neuve, c'est par là:
    http://www.rosalynd4feuilles.com

    Voilou A+ vous 3
    Bises
    Sandrine alias Rosalynd4feuilles

  • Coucou Midolu! De joyeuses fêtes à toi et ta famille à très bientôt!

    Salut la belle du nord! Je t'appelle dès que j'ai une minute ça fait longtemps qu'on a pas papotter entre filles! Gros bisou passe de bonnes fêtes!

  • Merci Delph !
    Très belles fêtes à toi et à tous tes proches, ainsi qu'aux visiteurs par ici !
    Bises.

  • Le bébé est à vendre ? Je plaisante de toute façon j'ai déjà trois filles et c'est pas tous les jours faciles :-) Joyeuses fêtes de fin d'année !

  • Joyeuse fêtes à vous aussi! Et à très bientôt pour de nouvelles créations! Bises étoilées!

Les commentaires sont fermés.