Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pouponnage intense

Vous m'excuserez du manque de créations dernièrement, ma petite lutine me prend beaucoup de temps....c'est tout un métier d'élever son enfant au bon lait d'amour et aux câlins crémeux....donc pour l'instant pas de toiles mais je peux annoncer malgré tout dès à présent une expo sur Besançon le 7 décembre à la salle Battand par l'association Tambour Battand. Je vous en reparlerai photos à l'appui!

ballade.jpg
les pinceaux sont au repos et on profite du soleil!

Commentaires

  • Bonjour ! Merci pour cette photo !
    Jolie petite fée Romane est bien protégée, et toi, Delphine, tu es rayonnante !
    Du bonheur pour vous, encore et encore ...
    Bisous

  • Coucou Delphine la belle maman qui prend le soleil d'automne ! Je reviens te demander ton adresse postale, le cadeau veut partir rejoindre sa fée !
    Bises!

  • C'est sympa de nous montrer une tite photo! Ben oui, c'est sûr c'est un vrai métier de s'occuper de ses enfants... ça me rappelle des souvenirs quand j'ai eu ma première fille, ensuite la deuxième... c'est de la rigolade, on est rodé!
    Bises. A bientôt!

  • Ahhh des petits messages qui me font chaud au coeur!
    Merci Midolu pour tes wagons de bonheur et Angélique pour ton partage d'expérience....on verra si au 2ème je serai rodé! Quoique je dis ça mais ça se passe bien, le seul hic est le manque de sommeil, j'ai un peu de mal avec cet aspect là des choses ;-D!

    Oui Delphine, je n'avais plus ton mail et je ne l'ai pas trouvé par ton blog, je dois être un peu mirode! Donc je suis au 9 grande rue 25440 Cessey voilà tu sais tout! en tout cas c'est adorable de vouloir nous faire un petit cadeau de bienvenue! Bise j'entends la louloutte qui appelle je file!

  • Bonjour Delphine
    toutes mes fellicitations , vous etes tres beaux entrain de prendre le soleil:) que Dieu vous protege.

    bisou du maroc ;)

  • Quelle belle nouvelle. Félicitations !!!

  • Romane est magnifique sur les photos ! Quant au pb du sommeil, comme je te comprends, moi qui suis marmotte en chef...
    Bises, la belle, profite du soleil : on est sous la neige à partir de vendredi, tu as vu ? Et caresse toute douce à mini fée !

  • Félicitations à toi, heureuse maman fatiguée!
    Ah les chemins ensoleillés du Doubs....(je connais, je suis jurassienne)

  • Merci Pheminus!
    Nous sommes voisines alors! Je suis à la frontière du Jura vers Quingey. je viens d'aller voir ton blog j'aime beaucoup ton style et notament ton illu avec la petite Amalya, les chaussettes sont top aussi! Bise je file à la sieste ma petite dort! Bonne journée!

  • Coucou, je n'ai pas résisté à venir voir sur ton blog si par chance il y avait la petite frimouse de Romane.
    bon bain de soleil avant les frimas de l'hiver à vous deux.
    ps: L'histoire de crapaud et de princesse plait beaucoup.
    Je l'ai donné pour des petits 4-8ans émerveillement et bouches bées!!!
    Prochainement accroches toi ! dans un Institu médico éducatif "qui lu cru" pour des ados qui se sentent lègèrement crapauds...iL' histoire est un peu à revister mais ce sera une expérience inédite .Les éducateurs ont bien accrochés !!! interaction assurée. .
    Bisous

    A bientôt,
    je profiterai de venir te voir après le gros boom de Noël

  • A y est est reçu l'avis de parution de ce premier tome... j'âdore!!!! et quelle beauté!!! bisousssssssssssss

  • Beautiful photos and my Congratulations on the birth of your sweet daughter; to the proud Mom and Grandmother! Very unique lovely work!

  • thank you Marilyn, you're welcome in my world! See you soon on these blog!

Les commentaires sont fermés.